Non à Sarko

Accueil du site > Election présidentielle 2007 > L’UMP organise la cyber-campagne

L’UMP organise la cyber-campagne

lundi 5 février 2007

Ce soir dans mon mail (ce n’est pas un spam, je suis inscrit) :

Objectifs 500 000 supporters 20 000 équipes

L’argumentaire du jour : Le pouvoir d’achat Le problème de la France aujourd’hui c’est que les salaires sont trop bas et que les prix sont trop élevés. Le pouvoir d’achat est au cœur des préoccupations de Nicolas Sarkozy. Pour cela il s’engage à :

* Augmenter la rémunération des heures supplémentaires, en faisant que les heures supplémentaires soient toutes rémunérées 25% de plus que les heures normales. * Faire que ces heures supplémentaires soient exonérées de toutes charges sociales et fiscales, et faire ainsi qu’elles soient plus payantes pour les salariés et moins chères pour les entreprises o Par exemple quatre heures de travail en plus par semaine, équivaudrait ainsi immédiatement à 1980 euros de plus pour un salarié rémunéré au SMIC sur une année * Rendre notre économie plus dynamique, plus prospère, afin de favoriser l’embauche * Se refuser à augmenter les impôts, afin que chacun puisse bénéficier du surplus de pouvoir d’achat. * Notre programme est contraire à celui des socialistes qui veulent étendre les 35 heures à toute la France, alors que nous, souhaitons proposer à tous de pouvoir travailler plus pour gagner plus.

L’action du jour Allez sur le net pour soutenir Nicolas SARKOZY Le net va jouer un rôle essentiel dans la campagne et votre présence aux côtés de Nicolas SARKOZY en est une très juste illustration : vous devez devenir les ambassadeurs de son programme, de ses propositions et tenter, par vos arguments, votre réactivité et la connaissance que vous avez de ses propositions, de convaincre les internautes avec lesquels vous discutez.

Comment faire pour convaincre à l’occasion de forums ou de chats ?

* Vous présenter comme quelqu’un intéressé par la politique qui souhaite pouvoir en parler. * Etre dans le mode interrogatif plus que dans l’affirmation : ne pas dénigrer systématiquement les propositions de la candidate socialiste mais s’interroger sur sa capacité éventuelle à pouvoir représenter la France. * Avancer les propositions de Nicolas SARKOZY

Liste des blogs

* Yahoo

* Nouvel obs

* L’express

* Libération

* Le Monde

* TF1 - Présidentielles

* LCI - Présidentielles

* France 3

* France 2 - Présidentielles

* France 2

* RTL

* RMC

* Skyrock

* Le Figaro

* 20 Minutes

N’oubliez pas de vous inscrire : Vous n’avez plus que 7 jours pour vous inscrire et continuer à recevoir chaque jour cette lettre d’information. Alors inscrivez-vous vite : Cliquez ici pour Devenir Supporter Cliquez ici pour Devenir Chef d’équipe

Nicolas Sarkozy et son équipe ne reculent devant rien, ils donnent même les conseils et les arguments pour éviter que leurs supporters paraissent stupides et réacs.

Voir en ligne : http://www.supportersdesarkozy.com/...

Répondre à cette brève

2 Messages de forum

  • L’UMP organise la cyber-campagne

    26 février 2007 18:23, par front de liberation du 92
    parlant du soutien de notre ami de Neuilly, que pensez vous de la page de couverture de Marianne ; et pas de mauvais commentaires SVP, le directeur de cet excellent magazine se nomme JF Kahn

    Voir en ligne : http://img20.imageshack.us/img20/50...

    Répondre à ce message

    • L’UMP organise la cyber-campagne 26 février 2007 18:29, par front de liberation du 92

      en ce qui concerne la cyber-campagne, laissez moi vous parler du spécialiste de ces choses la à l’UMP, un élu boulonnais nommé Thierry Solère, dont l’élection en qualité de délégué de cette ville fut bien favorisée par cette communauté de jeunes gens bien éduqués, partageant leurs loisirs entre Neuilly et Tel Aviv, sous la houlette d’un des mentors de NS, Roger Karoutchi..

      le dénommé TS donc, ex maire adjoint aux sports de Boulogne, aurait été rétrogradé aux nouvelles technologies par le maire suite à une histoire difficilement compréhensible d’utilisation de la carte bleue municipale pour des receptions....

      a la galette des rois UMP de Boulogne, le maire a clairement dit qu’il ne soutiendrait pas le député sortant, le fameux Baguet dit PCB (le nom de la dioxine..) avec, justement, Solere en suppléant.

      le maire, sénateur UMP est une pointure dans la vie politique française et ne manque pas d’expérience !

      Voir en ligne : blog de l’ UMP Boulogne avec le fameux TS, le bloggeur de NS

      Répondre à ce message


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette